Saignes passe sans briller !

13 septembre 2015 - 20:57

Ce dimanche le Saignes fc c'est qualifié pour le 3ème tour de la coupe du Cantal en battant l'us Besse au penalty 3-2. Les joueurs d'Alain Navech ont vécu un après-midi compliqué face à une équipe visiteuse entreprenante et solideMalgré quelques opportunités de chaque côté le score reste longtemps stérile.Il fallut attendre la fin de la 1ere période pour voir Kevin Maronne ouvrir la marque pour les siens 1-0Cet avantage acquit les saignois commence la seconde période de la meilleure des manièresRomain Simon illégalement stoppé dans la surface obtient un penalty, Maronne s'en charge mais bute sur le portier de Besse... Les visiteurs vont pousser Saignes à la faute à l'heure de jeu et réduisent le score sur coup de pied arrêté 1-1Tout est à refaire pour les locaux qui se remettent au diapason et suite à un bon mouvement sur le côté Cyril Bornes déclenchent une frappe lourde qui trompe le gardien adverse 2-1Une nouvelle fois les "bleus" pensent avoir fait le plus dur mais Besse  égalisent à cinq minutes de la fin encore sur coup francÉgalisation dur à encaisser car juste avant la faute sifflée une main flagrante d'un bessois aurait pu être sanctionnée par l'arbitre pourtant bien placer... N'ayant pu se départager les deux équipes jouent les prolongations ou les visiteurs frappent la barre à la fin du temps réglementaireLa différence se fera lors de la séance de tirs au buts Saignes s'imposeSans faire un grand match les saignois se qualifie pour la suite de la coupe du cantal.La semaine prochaine reprise du championnat avec le deplacement de l'équipe fanion à Cezalier-Allagnon tandis que la réserve recevra Fc Artense 3.