Deux victoires et des buts ...

21 septembre 2015 - 21:48

Ce week-end lors de la 2e journée de championnat l'équipe fanion du Saignes fc à prit la route de Chalinargues pour affronter Cezalier-Allagnon.Sur un terrain peu évident les hommes d'Alain Navech ont ramené les quatre points de ce déplacementLors de la 1ere période les saignois se créent quelques occasions de buts mais échouent dans la zone de vérité. Fabien Toribio par deux fois manque de peu d'ouvrir le score .Les débats restent équilibrés jusqu'à la pauseEn seconde période Saignes gagne la plupart de ces duels au milieu à l'image de Benoît Chabanon impérial à la tête.À un quart d'heure de la fin du match Kevin Maronne idéalement lancé prend son vis-à-vis de vitesse et ajuste parfaitement çà frappe 1-0Les locaux n'abdiquent pas et pousse pour égaliser mais grâce à une très belle parade sur une frappe de l'avant-centre de Cezallier Maxime Rebière garde sa cage invioléeÀ cinq minutes de la fin sur une ultime offensive Florian Sabatier trompe le gardien adverse d'un somptueux lob 2-0Une victoire longue à se dessiner mais qui permet aux"blancs" de restés leader à la différence de butsDimanche prochaine réception du voisin Artense un derby très attendu.

L'équipe 2 jouait à Saignes face au Fc Artense 3Les réservistes du Saignes fc se sont imposés sur le score de 7-4Dès l'entame de match les locaux prennent le match à leurs comptes en inscrivant deux buts coup sur coup par l’intermédiaire d'abord de Julien Raoux puis William Hadjout 2-0Cet avantage en poche les saignois vont se faire surprendre, sur une frappe lointaine 2-1Les "bleus"sonnaient vont reculer et concéder l’égalisation quelques minutes plus tard avant d'encaisser suite à de grossière erreurs deux nouveaux buts... Kevin Darq réduit la marque pour Saignes avant la mi-tempsEn seconde période l'objectif est clair montrer un autre visage et cela va être chose faiteSur penalty Juju Raoux va égaliser dix minutes après la reprise 4-4Cette égalisation va réveiller les saignois qui vont prendre l'avantage sur corner grâce à Pierre Barbet 5-4À un quart d'heure de la fin William Hadjout va inscrire le 6e but de la rencontre avant que Kevin Duval enfonce définitivement le clou en mettant le 7ème. Derby fou remportés par les hommes de Pierre Goutte, sans être brillant tout au long de la rencontre les réservistes ont su retourner la situation et reste leader. Petit clin d’œil à Pierre Barbet qui a une nouvelle fois montrer toutes ces qualités.