SAIGNES VALIDE SON BILLET !

11 octobre 2015 - 20:15

Après leur bon début de saison en championnat, les saignois recevaient Chaudes-Aigues pour le compte du 3ème tour de la Coupe du Cantal, une équipe évoluant une division au dessus en promotion. Les locaux ont pris rapidement le match par le bon bout avec une grosse possession et quelques belles occasions à la clef. Les visiteurs, pris à la gorge et sevrait de ballon on eut beaucoup de mal à sortir de leurs camps. Les "bleus" produisent du beau jeu et au terme d'un bon mouvement offensif avec Toribio, Kevin Maronne stoppé illégalement obtient un coup franc bien placé qu'il transforme en but 1-0. Peu avant la mi-temps Julien Hojak va une nouvelle fois pousser Chaudes-Aigues à la faute en obtenant un penalty convertit en second but. Les joueurs du Saignes Fc rejoignent la pause sur le score logique de 2-0. En seconde période Saignes peine à convertir sa domination à l'image d'Anthony Raoux qui voit ça tentative détourner in-extrémiste en corner. C'est ensuite Flo Sabatier qui voit ça frappe enroulé fuir le cadre... Les visiteurs réduiront la marque en fin de match mais les coéquipiers de Mathieu Fruquière resteront solides jusqu à la fin. Score final 2-1, même si tout ne fut pas parfait pour Saignes surtout en seconde période. Les hommes d'Alain Navech continue leurs parcours dans cette coupe du Cantal en se qualifiant pour le 4e tour. La semaine prochaine reprise du championnat avec un déplacement à Saint Poncy actuel second de la poule. La réserve quant à elle recevra Loupiac au stade Bellevue.