SAIGNES S'IMPOSE ENCORE...

1 novembre 2015 - 20:01

Ce samedi l'équipe fanion du Saignes fc recevait Cezallier-Alagnon.Amputés de plusieurs cadres les coéquipiers de Romain Simon se sont imposés sur le score 5-3Pourtant l'entame de match des saignois a des allures de chemin de croix. Malgré quelques occasions manquées pour Saignes c'est bien les visiteurs mieux rentrés dans ce match qui ouvrent le score sur une mésentente 0-1Les "bleus" sonnaient par ce but balbutient leurs football perdent la plupart des duels et se font une nouvelle fois punir dix minutes plus tard 0-2.Trop brouillons dans le jeu les hommes d'Alain Navech vont réussir à réduire le score avant la mi-temps sur coup de pied arrêté grâce à la patte gauche de Cyril Bornes 1-2Après une remise en question collective a la pause, les joueurs du Saignes fc reviennent avec de meilleures intentionsSentiment de courte durée car sur une frappe pourtant anodine, une erreur d’appréciation du gardien saignois va permettre à Cézallier de mener 1-3Encore une fois Saignes va faire preuve de beaucoup de solidarité et d'abnégation pour revenir dans cette rencontreSur une déviation de Toribio Bornes idéalement placé ne laisse aucune chance au gardien adverse 2-3À l'heure de jeu les locaux accélèrent à nouveau, suite à un joli mouvement collectif romain Simon décale Bornes qui passe en retrait pour Fab Toribio qui égalise pour les siens 3-3Désormais les locaux ne comptent pas en rester la et à un quart d'heure du terme, Kevin maronne très inspiré donne l'avantage à Saignes d'un splendide coup franc 4-3En toutes fin de match les "bleus" vont encore enfoncer le clou par JB Fabre bien servi par Toribio hauteur d'une très bonne seconde périodeVictoire 5-3, sans faire un gros match les saignois ont trouvés les ressources mentales pour aller chercher cette victoire compliquée face à un adversaire de qualitéMention particulière à Benoît Chabanon encore impressionnant dans l'entre jeux.La semaine prochaine déplacement chez le voisin Artense.

L'équipe réserve en déplacement à Champs/Tarentaine pour jouer contre Artense 3 la emporté sur le score de 6-0William Hadjout a montré une nouvelle fois ses qualités de buteur en inscrivant un triplé dont un but marqué d'une superbe bicycletteC'est ensuite Kevin Duval qui creuse un peu plus l'écart sur penalty .Puis Florian Sabatier et Pierre Barbet qui inscrivent les deux buts suivantsLarge victoire des hommes de Pierre Goutte qui sont restés sérieux face à cette équipe d'Artense visiblement diminuéLa semaine prochaine réception de Moussages a 15h au stade Bellevue.