Saignes redemarre en trombe !

21 février 2016 - 20:17

Ce dimanche les joueurs du Saignes Fc reprenaient le chemin du stade Bellevue pour affronter St Mamet pour la 1ere journée des phases retours. Les coéquipiers du capitaine Romain Simon avaient à cœur de commencer les matchs retours avec une victoire devant son public. Priver de trois cadres les saignois montre beaucoup de solidarité et d'application dès l'entame de match en confisquant le cuir. A la 8ème minutes de jeu Kevin Dulac recrue fraichement débarquer cet hiver ouvre le score 1-0. Flo Broquin fait craquer à nouveau les visiteurs cinq minutes plus tard 2-0. Saint Mamet sonnaient par le rythme et les offensives à répétition des hommes d'Alain Navech encaisse un 3eme but a la 20eme min par Dulac puis un 4e buts sur pénalty inscrit par Simon. Le match est totalement à sens unique, Bornes score à nouveau avant la pause et permet aux saignois de mener 5-0. En seconde période les locaux déroulent et font trembler à nouveau les filets adverses à quatre reprises. Trois fois par Bornes, et une fois par Antho Raoux qui porte le score à 9-0 en fin de rencontre. Comme entame de championnat Saignes ne pouvait pas rêver mieux et peut désormais se concentrer sur les 16eme de finale de coupe du Cantal dimanche prochain face à Massiac-Molompize.