Vol dans le vestiaire du Saignes fc !

25 février 2016 - 07:22

Pour la seconde fois en deux ans les joueurs du Saignes fc ont subi un vol pendant la séance d'entrainement mercredi. Une ou plusieurs personnes à dérober l'argent des portes feuilles présent dans les poches des joueurs ainsi qu'un bijou. Si jamais l’auteur de ce nouveau vol éprouve des remords et souhaite rendre la somme volée qui la glisse dans une enveloppe et la poste dans la boîte à lettre de la mairie de Saignes au nom du Saignes Fc. Nul doute que ce message ne servira à rien mais c'est juste un texte de ras le bol . Être victime de vol alors que nous venons nous détendre au sport est juste incroyable et pitoyable... À bon entendeur !