BORNES BUTEUR,LE SAIGNES FC VAINQUEUR !!!

21 mars 2016 - 20:31

La réserve ayant gagné son match par forfait seule l'équipe 1 du Saignes fc jouait face à Laveissière. Dès l’échauffement les choses commencées mal avec le forfait de Kevin Maronne. L'entame de match est compliqué avec un manque d'agressivité des saignois qui subissent les assauts des locaux. Au quart d'heure de jeu Simon combine avec Bornes qui rate une belle opportunité d'ouvrir le score. Bien décidé à se rattraper quelques minutes plus tard Cyril Bornes ouvre la marque pour Saignes 1-0. Le match se débride, les hommes d'Alain Navech dictent leurs habituel football et se trouvent parfaitement à l'image d'une entente parfaite entre Flo Broquin et Bornes qui ajoute un second but pour Saignes. Peu avant la pause Bornes décidément intenable se joue une nouvelle fois de la défense adverse et s'offre un triplé! 3-0. Lors du second acte les saignois restent appliqués et continus à faire le spectacle, suite à une action bien en menée Chabanon frappe sur le montant de la cage adverse. Après une nouvelle monté sur son côté Jessy Bos frappe lui aussi et touche le poteau adverse. C'est finalement Denis Dumas qui fera le break en inscrivant le 4ème but sur coup de pied arrêté. Les coéquipiers de JB Fabre ne s’arrêtent pas là et offre à nouveau dix minutes de folie où Broquin va punir une fois de plus le gardien de Laveissière 5-0. Bornes encore auteur d'un match complet s’offrira un quadruplé sur le pénalty en fin de rencontre 6-0. Le score aurait pu même être plus sévère que ça aux vues des nombreuses d'occasions manquées en seconde période. Mais malgré tout bonne prestation des joueurs du Saignes fc qui envoie un signal positif dans la course à la montée! Le week-end prochain quatre matchs programmés. L'équipe 1 se déplacera à Cézens le samedi puis retournera à Laveissière en coupe Barrés le lundi. La réserve se rendra à Siran le samedi tandis quel recevra Pleaux le lundi.