3 BONS RESULTATS POUR UN S.F.C LEADER !

29 mars 2016 - 21:03

En ce week-end Pascal les deux équipes du Saignes fc étaient sur le pont !L'équipe fanion en déplacement à Cézens ramène une précieuse victoire qui lui permet de garder la 1ere place de la pouleSur un terrain compliqué les "bleus" commencent le match de la pire des manières avec une erreur de marquage qui abouti sur l'ouverture du score des locaux sur cornerSaignes piqué au vif retrouve son jeu et après un pénalty obtenu par Maronne, Bornes le tire et égalise a la 20emeLe match se débride un peu et suite à un bon mouvement collectif Bornes sert idéalement Maronne par-dessus la défense qui marque dans son propre but suite à une mésentente 2-1Les protégés de Navech vont faire le break peu avant la mi-temps grâce au capitaine Simon dont la frappe décroisée finie dans le petit filet opposé 3-1En seconde période les duels prennent le déçu sur le match qui devient pauvre en jeu et en occasionSeul Fruquière tire son épingle du jeu avec de belles ressortis de balles dans l'entre jeux. Les deux équipes se neutralisent jusqu’à la 82 min Maronne clôturera le match par un nouveau but suite à un bon ballon de Dulac fraichement entrée en jeu! 4-1. Cette victoire acquise à l’extérieur est très importante dans cette course à la montée! Dimanche prochain réception du Rouget dauphin de la poule!

La réserve quant à elle aussi en déplacement ramène le nul face à SiranDès l'entame de match les saignois prennent  le jeu à leurs avantages mais manque de précision dans la surface adverseLes locaux plus audacieux vont ouvrir la marque en 1er contre le cours du jeuLes minutes vont sembler ensuite longues aux joueurs du Saignes fc qui tentent  tout pour égaliser à l'image de Raoux qui voit son lobe parfait heurter le poteauQuelques minutes après c'est Toribio qui bute sur le gardien adverse... L'égalisation arrivera pour Saignes avant la mi-temps par Juju Raoux suite à une frappe imparable 1-1Lors du second acte les coéquipiers de Barbet vont encore se retrouver menés au score suite à une erreur défensive.J.Madre ira chercher l'égalisation peu après suite à un beau jeu en une touche de l'attaque saignoise 2-2En fin de rencontre Saignes aurait même pu inscrire un 3eme buts sur une frappe d'Hadjout mais le ballon est sauvé in-extrémiste sur la ligne par le défenseur adverse... On retiendra uniquement les deux points pris à l'extérieur face à une équipe accrocheuse.Lundi le match en retard face à Pleaux était programmé pour les réservistes .L'enjeu de cette rencontre est clair la très convoité place de leaderLes jambes un peu lourdes les hommes de Pierre Goutte peinent à emballer le jeuPleaux mieux entrée dans cette rencontre pose beaucoup de problèmes au milieu en remportant la plupart des duels.Toribio idéalement alerté par Sabatier va d'un beau geste technique éliminer son vis à vis et ouvrir la marque pour Saignes 1-0Les visiteurs décomplexés vont vite faire déchanter les saignois en égalisant sur un coup franc venu d'ailleurs 1-1En seconde période le déchet technique des deux équipes prend le déçu sur le jeu .Le salut viendra de Débat qui va donner l'avantage à Saignes peu avant la fin du match suite à une bonne ouverture 2-1Victoire longue à se dessiner mais au combien importante car elle permet à cette équipe de prendre la 1ere place de la poule.