SAIGNES INTRAITABLE A DOMICILE !

3 avril 2016 - 21:17

Ce dimanche les deux équipes du Saignes fc jouaient à domicileEn lever de rideau la réserve recevait Moussages, les hommes de Pierre Goutte se sont imposés 2-0Pourtant ce match n'avait rien d'une promenade de santé car les visiteurs ont posé beaucoup de difficultés à SaignesLors du premier acte les "bleus" font souvent les mauvais choix et sont mal organisésMoins tranchant dans les duels et émoussés physiquement, il fallut attendre la seconde période pour voir l'ouverture du score d'Antho Raoux d'une frappe puissante 1-0Avec ce mince avantage en poche les saignois poussés pour tuer la rencontre mais s'expose au contre de Moussages et sans une bonne défense de Benjamin Vayssier l’égalisation n’était pas loinC'est ensuite Barbet qui préserve l'avantage en stoppant un ballon sur sa ligne de but... À dix minutes du terme c'est finalement les coéquipiers de Micka Teil qui font le break grâce à une frappe lobée parfaite de Juju Hojak 2-0Victoire acquise dans la douleur mais la solidarité des saignois est de bon augure pour la suite !Dimanche prochain match à Pleaux.L'équipe fanion jouait face au Rouget, dans une rencontre aussi compliquée les saignois se sont imposés sur le score large de 3-0Au début de la rencontre les locaux tentent d'imposés leurs foot mais les joueurs du Rouget défendent chèrement leurs peauxÀ la demi-heure de jeu les coéquipiers de Simon pensent ouvrir le score mais le penalty de Maronne fini sur la barre transversaleLes deux équipes se neutralisent jusqu’à la pauseEn deuxième mi-temps les hommes de Navech retrouvent leurs automatismes et se procurent plusieurs opportunités mais manque le cocheL’étincelle viendra de Maronne qui suite à un bon service se présente seul face au gardien et ajuste sa frappe 1-0Bien décider à tuer le match au plus vite les locaux pied au plancher s’appuie sur l'électron Bornes encore en vue sur ce match qui score quelques minutes après 2-0Les visiteurs accusent le coup se désorganisent totalement et laisse beaucoup d'espace aux offensives saignoisesÀ cinq minutes du terme Broquin bien inspiré donnera le coup de grâce sur un coup de pied arrêté parfaitement frappé 3-0L'équipe fanion remporte ça rencontre avec application et dicte un peu plus sa domination dans cette pouleDimanche prochain déplacement à St Mamet!