17 avril 2016 à 17:44

LA QUALIF ET C'EST TOUT !!!

Hauteur d'un match moyen ce samedi en coupe Barrés, le Saignes fc ne retiendra que la qualification pour le tour suivant. Amputés de certains cadres et moins fringants que d'habitude les hommes de Navech se sont imposés sur le score de 4-2. Pourtant dès le début de la rencontre les locaux bien en place poussent Saignes à déjouer et laissent peu de possibilités.Au quart d'heure de jeu Maronne bien trouvé dans la profondeur gagne son duel face au portier local et ouvre le score d'un joli piquet 1-0. Laveissière totalement décomplexé se remet au boulot et l'avant-centre profite d'une sortie hasardeuse du portier saignois pour égaliser 5 min plus tard 1-1. Les coéquipiers de Simon vont alors se procurer d'énormes occasions pour prendre l'avantage à l'image de Bornes qui perd deux duels face au gardien puis peu après sa frappe heurte le poteau... C'est ensuite Hojak qui pense avoir fait le plus dur mais sa frappe trouve la barre. Pour reprendre l'avantage les "bleus" vont une nouvelle fois profiter de la classe du buteur Maronne qui suite à un bon service de Fabre va lober le gardien adverse 2-1.Il reste alors 5 min avant la pause et Laveissière va une nouvelle fois profiter des largesses de la défense saignoise et égaliser 2-2. La seconde période sera bien terne et Saignes peu inspirés va subir longtemps dans les duels et dans le jeu. Le match aurait même pu basculer pour les locaux à un quart d'heure du terme. En effet Lalo va sauver le ballon sur la ligne ou à l’intérieur du but, impossible de savoir, donc l'arbitre va refuser cette occasion! La colère des locaux va donner le ton de la fin de match les duels deviennent de plus en plus rude. La bonne rentrée en jeu des remplaçants va apporter tout de suite notamment Dulac et Débat qui vont en mener de la fraicheur à l'attaque saignoise. En fin de match Maronne va une nouvelle fois faire parler son talent en éliminant deux joueurs et en inscrivant le 3eme but pour Saignes 3-2.Les bleus ne s’arrêtent pas là et inscriront un autre but dans les arrêts de jeu. Suite à un exploit individuel Bornes décale astucieusement Dulac qui marque dans le but vide 4-2. Qualification obtenue dans la douleur et sans panache mais qualif malgré tout ! L'aventure continue en coupe pour le Saignes fc.Dimanche prochain match à domicile contre Cézens ou une victoire signifierait mathématiquement la montée en promotion. La réserve quant à elle recevra à 13h Siran un match très important dans cette course à la 2e division.Amis supporters nous comptons sur votre présence !