SAIGNES POURSUIT L'AVENTURE !

2 mai 2016 - 21:15

Sous des conditions climatiques peut évidente les joueurs du Saignes fc en déplacement à Roannes ramènent une victoire 6-3 synonyme d'accession au 8ème de finale de la coupe BarrésLors du premier 1/4 heure les saignois confisquent totalement le ballon et redoublent les passes et donnent le tournis aux locaux. Le score reste vierge malgré quelques belles opportunités dont plusieurs face à face manqués !Alors une nouvelle fois Maronne prends les choses en main et ouvre la marque d'une frappe lourde pleine lucarne 1-0Bien décidés à vite plier le match des hommes de Navech accélèrent le jeu et au terme d'une passe de Broquin, Simon dévie de la tête sur Maronne qui a bien suivi et marque à nouveau 2-0À la demi-heure de jeu la possession des saignois orchestrés par Chabanon et Hojak et totale et les occasions s'enchainent sur la cage du portier de RoannesJuste avant la mi-temps Maronne et trouvé une nouvelle fois à l'entrée de la surface et sa frappe imparable offre l'opportunité au Saignes fc de mener 3-0Finalement le score est peu flatteur au vue de la maitrise affichée lors de la 1ere mi-tempsLa seconde période commence sous un faux rythme et sur une action pourtant anodine les Roannés réduisent le score 3-1. Les coéquipiers de Fabre moins tranchant encaissent un second but sur penalty à 20 min du terme sur une faute totalement imaginaire 3-2À partir de ce moment le match change complètement, les duels et les fautes prennent le dessus sur le footballLe terme est presque atteinte lorsque l'arbitre offre un coup franc encore une fois plus que litigieux aux locaux qui égalisent 3-3Direction les prolongationsSaignes fait de suite preuve de caractère et marque d'entrée par Broquin idéalement trouver aux 16 mètres 4-3Les joueurs de Roannes un peu déçu par ce but accusent le coup et Dulac en profite en marquant peu après, l’écart est creusé 5-3. La rencontre se ternit à mesure que la fin approche mais les saignois restent solides jusqu'au bout. Bornes inscrit un dernier but à 5 min de la fin cela scellera définitivement la victoire... Un vrai match de coupe ou la qualification est la seule et unique chose à retenir !Désormais place au tour suivant à Vézac ce jeudi avec un enjeu clair une place en 1/4 de finale.