SAIGNES REJOINT LA 1/2 FINALE DE LA BARRES !

22 mai 2016 - 22:47

En déplacement à Vitrac-Marcolés sous une pluie battante, les joueurs du Saignes fc ont disputé le 1/4 de finale de la coupe Barrés.Bien décidés à en découdre d'entrée, les "bleus"prennent de suite la rencontre par le bon bout en gagnant tous les duelsIl fallut attendre seulement deux minutes pour voir Fabre obtenir un pénalty. C.Bornes s'y collent et ne laisse aucune chance au portier local 1-0L'ouverture du score rapide fait présager une grosse partie de la part des saignois qui confisquent le cuire et affiche une belle maitrise techniqueTour à tour Bornes et Chabanon échouent de peu d'aggraver la marqueLes locaux regroupés en défense subissent les assauts de Saignes tant bien que malSuite à un coup de pied arrêté une tête rageuse de Chabanon va permettre aux siens d'élargir le score 2-0Vitrac-Marcolés va réduire l'écart sur un pénalty litigieux à la demi-heure de jeu 2-1... Les "bleus" ne doutent pas et répondent du tac au tac en s'appuyant sur Bornes idéalement trouvé qui décoche une frappe surpuissante sous la barre 3-1. Très appliqués à la récupération de balle les saignois redoublent les passes et multiplient les décalagesPeu avant la pause sur corner Chabanon place encore une tête hors de portée du gardien adverse 4-1Auteur d'une mi-temps parfaite dans tous les compartiments de jeu, les "bleus" abordent le second acte en toutes sérénitésPourtant la seconde période est plus hachée avec plus de fautes, de duels, et bien moins intéressante en matière de footballLes quelques offensives des locaux sont bien négociées par la défense de Saignes toujours attentiveMoingeon rarement inquiété doit quand même s'employer sur un coup franc bien frappé qu'il claque au-dessus du cadrePeu après cette occasion l'avant-centre de Vitrac-Marcolés inscrira un second but sans grande conséquence car la rencontre touche à sa fin.Score final 4-2 !Victoire logique pour les joueurs de l'équipe fanion qui ont su se rendre le match facile grâce à leurs applications.Le Saignes fc valide son billet pour la demi-finale ou il affrontera le Fc Artense dans un derby qui devrait tenir toutes ses promesses.