CLAP DE FIN EN COUPE BARRES !

6 juin 2016 - 21:46

Dimanche avait lieu la 1/2 finale de coupes Barrés tant attendu entre le Saignes Fc et Fc ArtenseDevant un public nombreux, les protégés d'Alain Navech commencent cette rencontre tambour battant avec à la clef une grosse occasion orchestrée par JBosLes débats s’équilibrent ensuite avec des locaux bien en place et très présent dans la plupart des duels.Saignes moins mordant que d'habitude peine à construire son jeu et ne pèse pas assez offensivement pour se procurer des occasions franches.Malgré cela Artense reste peu dangereux aussi et c'est donc logiquement que les deux équipes rejoignent la pause sur ce score nul et viergeEn second mi temps le match reste sur le même rythme avec toujours beaucoup de duelsÀ l'heure du jeu, sur corner Chabanon prend les choses en main en marquant de la tête mais son but est refusé pour une position de hors-jeu peu évidenteÀ partir de ce fait de jeu la rencontre prend une tournure beaucoup plus virile, le football laisse place à beaucoup de faute et de tensionL'arbitre du match va expulser un locaux suite à un second avertissementRéduits à dix les artensiers n'abdiquent pas pour autant et défendent avec beaucoup d'applicationsLes coéquipiers de JHojak poussent pour marquer mais les quelques offensives saignoise sont mal négociées et n’inquiètent pas ArtenseEn toutes fin de match au terme d'un contre rudement mené Artense ouvre le score mais le but est annulé aussi pour une position illiciteLes deux équipes arrivent au bout du temps réglementaire sans pouvoir se départager, il faut donc disputer les prolongationsLors des deux quarts d'heure supplémentaire Artense va écoper d'une seconde expulsion mais Saignes n'en profite pas car les locaux restent solides défensivementDans les ultimes secondes Toribio idéalement lancé sur son côté pensent faire la différence mais sa frappe fuit le cadreDésormais place à la séance de pénalty Saignes va s'incliner sur le score 4-3... Cette saison le Saignes fc perd pour la troisième fois en coupe lors de la séance de tirs aux buts.Déception pour ce groupe qui avait à cœur de finir sa belle saison sur une bonne note.