FAUX DEPART POUR LE SAIGNES FC !

22 août 2016 - 22:03

En déplacement à Besse pour le 1er tour de la coupe de France les saignois se sont inclinés sur le score de 1-0Cette rencontre mal négociée par les hommes de Navech fut compliquée du début à la finSur un terrain ne facilitant pas le jeu les "bleus" peinent à retrouver leurs automatismes et sont brouillons dans la plupart des phases de jeu.Les locaux plus tranchants dans leurs duels et offensives posent beaucoup de problèmes à la défense du s.f.c qui tient tant bien que mal le score vierge jusqu’à la pauseAprès une remise au point les coéquipiers de Chabanon entament la seconde période avec des meilleures intentions,son mieux organisés et s'offrent quelques opportunités qui aurait être mieux négociéesÀ dix minutes du terme les bessois ouvrent la marque sur pénalty 1-0Les bleus tenteront le tout pour le tout en poussant pour aller chercher l'égalisation. Cela faillit arriver juste avant le coup de sifflet final suite à une tête saignoise idéalement placé mais sauvé in extremis sur la ligne de but... Dans ce match pauvre en football les joueurs du Saignes Fc ont été défaillants dans trop de domaines pour espérer prendre l'ascendant sur des locaux disciplinés et vaillant.