LA RESERVE CONFIRME A DOMICILE !

11 septembre 2016 - 22:07

L'équipe fanion au repos seule l'équipe réserve portait les couleurs du Saignes Fc en ce dimanche ensoleilléL'adversaire de cette seconde journée de championnat était Moussages, une équipe que connaît bien notre réserve pour l'avoir affronté à plusieurs reprises la saison dernièreLes "bleus" abordent bien la rencontre d'entrée avec une bonne possession et quelques bonnes phases de jeuMais c'est pourtant les visiteurs qui lancent les hostilités avec une frappe placée bien claquée par L.LafargeSaignes se remet au travail et a la possession du cuire mais la domination saignoise reste stérile avant que NDébat s'illustre en ouvrant le score sur un corner frappé rentrant 1-0Bien en place et entreprenants dans le jeu les coéquipiers de PBarbet poussent pour enfoncer le clou rapidementÀ la demi-heure de jeu WHadjout est trouvé dans la surface, il trompe le gardien adverse et permet à Saignes de mener 2-0Il reste alors 10 min avant la mi-temps lorsque KDulac va démontrer tout son bagage technique en inscrivant un troisième but après s’être littéralement joué de la défense moussageoise 3-0En seconde période les protégés de PGoutte restent sur leurs lancées avec toujours applications et sérieuxMalheureusement la plupart des offensives saignoises sont mal négociées dans la zone de vérité.Tour à tour Sabatier, Peythieu et BPommarat voit leurs frappes manquer le cadre... Le score en restera !Belle victoire pour cette équipe qui engrangent des points capitaux dans sa course au maintienLa semaine prochaine déplacement à Menet tandis que l'équipe fanion recevra Haut Cele.