LE SAIGNES FC S'IMPOSE EN COUPE DU CANTAL !

9 octobre 2016 - 20:22

En ce week-end de coupe du cantal le Saignes Fc recevait Lachapelle Laurent. La rencontre démarre avec une grosse intensité notamment au milieu ou les visiteurs sont bien présents dans les duels aériens et en place. Au quart d'heure de jeu une incompréhension dans la défense saignoise va en mener l'ouverture du score de Lachapelle Laurent 1-0. Piqués au vif par l'avantage pris contre le cours du jeu par les visiteurs, les saignois attaquent avec quelques bonnes opportunités mais le gardien adverse retarde à plusieurs reprises l'égalisation. Les locaux rejoignent donc la pause en étant menés au score. Comme depuis le début de saison l'équipe de Saignes va une nouvelle fois faire preuve de ressource. À force d'insister la chance sourit enfin à l'heure de jeu quand Maronne égalise suite à un bon décalage de Lacoste 1-1.Cette égalisation va apporter encore plus de motivation aux coéquipiers de Broquin qui font douter de plus en plus des visiteurs sonnés. La fin de match s’emballe lorsque Fabre va servir astucieusement par-dessus la défense Lacoste qui accélère et trompe le portier adverse 2-1. Avec cet avantage en poche, les protégés de Navech font preuve de beaucoup de sérieux défensif pour préserver le score à l'image de la charnière centrale Teil-Bos encore hauteur d'un match plein.Les visiteurs tentent d'égaliser mais à plusieurs reprises N. Moingeon anéanti les espoirs des attaquants de Lachapelle. En fin de match Lacoste encore bien servi va inscrire un nouveau but pour tuer tout suspense 3-1.Belle victoire acquise quand on sait que cette équipe avait battu une promotion d'honneur en coupe de France.Coté terrain encore un match globalement bien maitrisé par les joueurs du Saignes Fc qui proposent du jeu agréable de match en match. La semaine prochaine reprise du championnat avec un déplacement à Saint just tandis que la réserve ira à Lugarde.