SAIGNES PASSE A TRAVERS !

8 novembre 2016 - 20:28

La réserve ayant vu son match reporté à Moussages, seuls les joueurs de l'équipe une étaient sur le pré ce dimanche.
Ce déplacement à Coltines devait être l'occasion de retrouver le chemin de la victoire, cela fut tout autre.
Pourtant tout commence bien, quand au bout de 15 minutes, Chabanon reprend un corner pour tromper le gardien [0-1]. Mais cette ouverture du score ne reflète pas la réalité du terrain tant Saignes a du mal à mettre son jeu en place. La mi-temps est sifflée sur ce score, un peu miraculeux pour les bleus. A la pause, le discours est clair, mettre plus d'envie et retrouver le jeu qui fait la force du groupe habituellement.
La seconde période débute mieux, les transmissions sont plus rapides mais peu d'occasion à se mettre sous la dent. Et sur un corner, ce qui devait arriver arriva lorsque l'attaquant adverse s'impose dans les airs et trompe Moingeon [1-1]. Saignes essaye de repartir de l'avant et va reprendre l'avantage sur une frappe contrée de Simon[1-2]. Avec cet avantage chanceux, Saignes aurait du faire preuve se solidité mais va craquer par deux fois à 15 minutes du terme sur coup de pied arrêté [3-2]. Les bleus auraient pu égaliser sur une frappe contrée de J.Raoux mais le ballon finissait sa course sur la barre. Et sur le contre, c'est Coltines qui va sceller sa victoire en marquant un nouveau but [4-2].
Défaite douloureuse mais méritée pour ce groupe qui n'a pas mis tous les ingrédients pour repartir avec autre chose aujourd'hui. Il faudra rapidement se ressaisir après 3 matchs sans victoire en championnat.