SAIGNES PASSE EN FORCE !!!

8 novembre 2016 - 20:24

Les deux équipes jouaient aujourd'hui respectivement en Coupe Barrès pour la réserve et en Coupe du Cantal pour la première.

En premier lieu et à l'horaire inhabituelle de 12h30, la réserve s'est imposée aux prolongations face à l'A.S Talizat (4-2). Le match commence avec une bonne maîtrise des Saignois qui confisquent le ballon. Après une succession d'occasions manquées, c'est finalement Dulac qui ouvre la marque sur un excellent service de M.Hojak [1-0]. Juste après la pause, Saignes aggrave le score par Hadjout qui reprend un ballon relâché par le gardien après un coup franc de Duval [2-0]. Les hommes de P.Goutte pensent avoir fait le plus dur mais suite à deux erreurs défensives, les visiteurs vont revenir au score, sur deux coup de pieds arrêtés [2-2]. En route pour les prolongations durant lesquelles les visiteurs vont poser beaucoup de soucis aux Saignois. Saignes ne rompt pas et va même prendre l'avantage grâce au doublé de Hadjout [3-2]. En fin de match Debat, parti dans le dos de la défense obtiendra un pénalty que Kevin Duval transformera. Score final 4 - 2 pour une équipe réserve de Saignes qui accroche une première division à son tableau de chasse.

L'équipe 1 elle s'est brillamment imposée face à l'A.S Chaude-Aigues sur le score de 6-1. D'entrée de match, Saignes est bien présent dans les duels et lorsque les visiteurs s'approchent, Moingeon assure l'essentiel.Bornes va rapidement se mettre en lumière en inscrivant un premier but pour Saignes [1-0]. Il va rapidement enfoncer le clou en s'offrant un doublé [2-0] puis un triplé [3-0]. La mi temps est sifflée sur ce net avantage. Après la pause, c'est Maronne qui va se jouer de deux défenseurs avant de décocher une frappe lourde dans la lucarne [4-0]. Il sera imité quelques minutes plus tard par Fabre bien servi par Ludo Bos [5-0]. En toute fin de match, Lacoste ira également de son but en portant le score à 6-0. Les visiteurs réduiront tout de même l'écart [6-1].
Saignes prend donc rendez vous avec le 4ème tour de la Coupe du Cantal, au cours duquel les joueurs recevront Espinat évoluant en Élite.