SAIGNES PEUT S'EN VOULOIR !!!

13 novembre 2016 - 18:45

De retour dans son jardin en ce dimanche pluvieux le Saignes Fc jouait face à Espinat pensionnaire d'élite pour ce 16eme de finale de coupe du CantalAprès un discours d'avant match mobilisateur c'est un groupe saignois remonté, décomplexé et plein de bonnes intentions qui commence cette rencontreEt justement comme entame de match le Saignes Fc ne pouvait pas rêver mieux avec l'ouverture du score de FBroquin sur un bon centre de JB Fabre après seulement deux minutes de jeu.En confiance les partenaires de Chabanon font preuve de maitrise et proposent des phases de jeu intéressantes .Espinat encore sonné par cet avantage concédé d'entrée va multiplier les maladresses se qui donne de belles opportunités aux attaquants locauxUn pénalty aurait même pu être sifflé pour Saignes au quart de jeu mais l'arbitre ne bronche pasLes hommes de Navech continue de pousser pour concrétiser leurs dominations mais tour à tour Lacoste puis Bornes manquent l'occasion d'inscrire le second butLes visiteurs peinent à inquiéter la défense Saignoise qui fait preuve de sérieux sur chaque actionLes "bleus" rejoignent donc la mi temps avec cet avantage totalement logique en pocheLors du second acte les choses vont être plus complexes avec des visiteurs qui égalisent sur le coup de pied arrêtéPas abattus pour autant les locaux croient en leurs chances et continu de pratiquer un bon football avec encore quelques occasions mal négociéesEspinat va faire preuve de justesse et passe devant au score peu après l'heure de jeu sur une erreur défensiveCe but encaissé va commencer à faire douter les saignois qui baissent physiquement et finissent par succomber aux offensives des visiteurs qui inscrivent deux buts de plus en fin de match. Score final 4-1... Résultat dur à admettre pour Saignes hauteur d'une première période parfaite malheureusement le réalisme qui a fuit les coéquipiers de Teil a visiblement rejoint les rangs d'Espinat...