SAIGNES RENOUE AVEC LA VICTOIRE !

20 novembre 2016 - 19:16

Le match de la réserve ayant était remis,seule l'équipe fanion était de retour sur le rectangle vert pour une opposition face à E.S.MargerideL'objectif de la rencontre est net et précis renouer avec la victoire après plusieurs matchs sans succèsAvec un onze de départ différent a cause de plusieurs absences, les saignois se procurent les meilleures occasions d'entréesMalheureusement comme lors de ses dernières sorties le manquent de réalisme fait défaut dans les rangs SaignoisÀ plusieurs reprises Lacoste puis Fabre se procurent de belles occasions mais font de mauvais choix dans la zone de véritéÀ la demi-heure de jeu l’entrée de Maronne dynamise les offensives saignoises et à force d'insister les visiteurs craquentUne main volontaire dans la surface du défenseur de Margeride va offrir aux partenaires de B.Pommarat un pénaltyMaronne s'élance et trompe le portier adverse 1-0... Avec cet avantage pris inconsciemment Saignes baisse ça garde et se fait prendre dans le dos de la défense sur un ballon longCette erreur va permettre aux visiteurs d'égaliser sur une de leur seule occasion francheLes deux équipes se neutralisent à la pause... En seconde période les hommes de Navech vont essayer d’être plus tranchant et plus précis notamment dans les passes mais encore trop de maladresse vont entachés le jeuMalgré tous les "blancs" font preuve d'envie et cela finit par payer à l'heure de jeuSur un coup franc CBornes donnent l'avantage aux siens en plaçant une frappe millimétrée dans la lucarne du gardien de Margerides 2-1À partir de la les visiteurs vont accuser le coup et baisser de régime et ça va profiter à SaignesSur un beau mouvement offensif a un quart d'heure du terme KDulac et à la réception d'un centre déposé qu'il reprend de la tête 3-1La fin de la rencontre est clairement à l'avantage des locaux qui déroule à l'image de Bornes intenable au milieuDulac va s'offrir un doublé en fin de match pour porter le score à 4-1.Même si tout n'as pas était parfait dans le jeu cette large victoire fait du bien a ce groupe qui passe à la seconde place du championnat.