12 décembre 2016 à 21:21

UNE DEFAITE POUR LA RESERVE !

Ce dimanche les réservistes du Saignes Fc jouaient le match reporté face au voisin MenetAvec un groupe décimé pour plusieurs raisons les locaux abordent malgré tout ce match sans enjeu avec sérénitéL'entame de match est plutôt équilibrée mais c'est Menet qui prend les choses en main en ouvrant le scoreCet avantage pris par les visiteurs va sonner la révolte chez les partenaires de MHojak qui proposent quelques bonnes séquences offensives. Au quart d'heure de jeu PGoutte se sert d'un cafouillage dans la surface adverse pour placer une frappe qui heurte la barre puis le poteau avant de finir au fond 1-1L'égalisation va être de courte durée car les menetois vont profiter d'une erreur défensive pour inscrire un second but 2-1En deuxième période les locaux cherchent les ressources pour renverser la vapeur mais à plusieurs reprises la bonne défense des visiteurs anéantit les attaques saignoisesÀ force de pousser cela va payer lorsque KDuval profite d'une sortie mal maitriser du gardien adverse et marque d'un ballon piquer dans le but vide 2-2Saignes pense avoir fait le boulot, mais trop d’imprécision dans le jeu vont permettre à Menet de reprendre l'avantage sur coup de pied arrêté à quelques minutes du termeUne dernière occasion franche en fin de match aurait pu permettre aux saignois d'égaliser mais le score en restera Défaite de la réserve pour son dernier match à domicile face à une équipe Menetoise solidaire et vaillanteDimanche match à Moussages pour la réserve et déplacement à Belbex pour le groupe 1 avec comme enjeu le titre honorifique de champion d'automne!