13 février 2017 à 21:02

L'AVENTURE EN COUPE BARRES S'ARRETE !

Pour son premier match en 2017 la réserve du Saignes Fc jouait en coupe Barrés face à l'équipe trois renforcé de vallée de l'Authre. Clairement en manque de rythme les hommes de P. Goutte entament quand même la rencontre avec intensité et posent des soucis à leurs adversaires. À plusieurs reprises l'attaque saignoise se procure de bonnes opportunités mais ne conclue pas. Les visiteurs attendent le bon moment et font mal aux locaux, suite à un contre assassin ils trouvent la faille et ouvrent la marque. Sonnés mais pas abattus les coéquipiers de M. Hojak subissent mais font le dos rond jusqu’à la pause. En seconde période les choses se corsent pour Saignes avec un second but encaissé rapidement. Et le calvaire ne s’arrête pas là, bousculés dans les duels et dans le jeu les saignois abandonnent le cuire de longues minutes avant de prendre un nouveau but. La fin de rencontre va se rééquilibrer un peu par moments, mais paradoxalement dès que les partenaires de Raoux gardent le ballon ils s'exposent aux contre parfaitement maitrisés des visiteurs qui se font pas prier pour inscrire un 4eme et 5eme buts.K.Dulac réduira l’écart pour l'honneur peu avant le terme; score final 5-1. Nul doute que ce match apporte de l’expérience à ce groupe à qui il reste trois semaines pour être prêt pour la phase retour du championnat.