3 avril 2017 à 19:24

SAIGNES SE FAIT DU BIEN !

Pour son retour à domicile l'équipe fanion recevait Saint Just actuel troisième de la poule. Les saignois savaient clairement que aucun autres résultats qu'une victoire anéantirait totalement leurs rêves d'accession en division supérieureC'est pourtant une entame de match laborieuse des locaux qui va permettre à Saint Just d'ouvrir la marque au bout de dix minutes de jeu 0-1. Remontés a bloc les partenaires de Chabanon relèvent immédiatement la tête et occupent la moitié de terrain adverse mais malheureusement chacune des opportunités de marquer est mal négociéesIl faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Saignes égaliser sur un superbe corner frappé rentrant par CBornes 1-1Désormais de retour dans la bataille les "blancs"profitent de ce temps fort pour appuyer un peu plus cette dominationSuite à un bon travail du capitaine saignois dans la surface adverse, KMaronne se jette à la conclusion d'un bon centre en retrait et marque 2-1Avec cet avantage pris juste avant la pause les hommes de Navech continue de garder du sérieux et de l'envie en seconde périodeAvec de bonnes phases de jeu notamment au milieu Saignes se montre à nouveau dangereux mais manque le cadre à plusieurs reprisesÀ l'heure de jeu les locaux vont asseoir un peu plus leur domination quand suite à un bon mouvement orchestré par JRaoux le gardien de Saint Just boxe le cuire sur F. Broquin qui frappe fort sous la barre 3-1Pensant avoir fait le plus dur les locaux baissent un peu en intensité et les visiteurs ne se privent pas pour en profiterSur coup de pied arrêté la défense saignoise se montre fragile ce qui permet à l'avant-centre de Saint Just de réduire le score 3-2. Suite à quelques minutes de stress les coéquipiers de Hojak reprennent le contrôle du ballon et misent tout sur l'offensiveÀ huit minutes du terme idéalement servi, Lacoste se charge de faire le boulot en trompant le gardien adverse et par la même occasion valide définitivement la victoire du Saignes fc 4-2Contrat rempli pour cette équipe qui reste deuxième de la poule.

La réserve en déplacement à Saint Georges ramène les deux points du match nulSur un terrain favorisant en rien la pratique du football les saignois se montrent dangereux lors de bonnes opportunités mais sans succèsL'occasion la plus franche sera sur le coup de pied arrêté lorsque KDulac frappe la barre transversaleÀ plusieurs reprises l'équipe de Saint Georges pense aussi pouvoir prendre l'avantage mais la défense saignoise reste solideC'est donc sur un match nul logique que les deux formations se quittentNotre réserve reste aussi deuxième à l’issue de cette journée de championnatDimanche prochaine réception de haut de Cere solide leader de la poule.