LA RESERVE S'INCLINE FACE AU LEADER !

10 avril 2017 - 18:51

En ce chaud dimanche uniquement la réserve était de retour sur son rectangle vert pour affronter le leader de la poule le Fc Haut de Cere. Les visiteurs commencent le match fort et étouffent les saignois par leurs pressing haut.Et suite à plusieurs alertes bien négociées par le gardien saignois,c'est logiquement que Haut de Cere trouve l'ouverture du score suite à un beau mouvement offensif 0-1Cet avantage pris par les visiteurs réveille le Saignes fc qui se procure une belle opportunité d'égaliser par WHadjout mais sa frappe ne trouve pas le cadreBien décidés à revenir dans cette partie les saignois poussent mais chacune des offensives est bien négociées par la défense adverse toujours en placeEn seconde période les coéquipiers de NDébat font preuve d'encore plus d'envie et de sérieuxÀ plusieurs reprises ABoyer hauteur d'une bonne rentrée en jeu fait la différence dans son couloir mais manque l'égalisationLes attaquants de haut de Cere rendent coup pour coup à la défense saignoise qui est battue plusieurs fois mais LLafarge empêche les visiteurs de creuser l'écart .Dans les derniers instants du match quelques coup de pied arrêté aurait mérité meilleurs sort mais les adversaires des saignois très solide dans les duels prennent le dessus à chaque foisCoup d’arrêt pour les hommes de PGoutte qui concèdent la première défaite de 2017Même si tout ne fut pas parfait face à cette belle équipe les réservistes du S.F.C ont fait preuve d'un état d’esprit irréprochable.Le Saignes fc remercie Guy Fabre qui a offert le ballon de la rencontre.