L'EQUIPE FANION CHUTE A DOMICILE !

1 mai 2017 - 17:34

De retour sur ses terres l'équipe fanion du Saignes fc recevait le Fc Coltines lors de cette 15e journée. Les saignois commencent la rencontre moins à l'aise que d'habitude notamment à la construction du jeu ou les visiteurs ne laissent aucun espace. L'impact physique imposé par Coltines pose beaucoup de problèmes à la défense de Saignes qui craque rapidement. Sur une touche pourtant a priori anodine l'attaquant adverse prend le meilleur sur le défenseur saignois et ouvre le score 0-1.Secoués par cette ouverture du score les coéquipiers de Hojak poussent pour égaliser mais chaque action offensive et trop approximative dans la dernière passe.Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour voir Saignes revenir dans le match par l’intermédiaire de Maronne sur pénalty.En seconde période les locaux repartent avec de meilleures intentions mais le manque de poids dans les duels se fait à nouveau sentir. Et comme lors du premier acte les hommes de Navech vont flancher face à la détermination des visiteurs suite à un corner mal négocié 1-2. Une option très offensive est donc mise en place par l'entraineur de Saignes qui demande à ses troupes de revenir dans le match rapidement. Malheureusement les visiteurs repliés en défense avec un bloc bas  négocies chaque opportunité saignoise avec succès.À part sur coup de pied arrêté ou une tête trop décroisé de Chabanon aurait permis de revenir dans le match, le contenu de la rencontre fut trop maigre pour espérer une autre issus.Et sans un bon N. Moingeon encore parfait au but le score aurait même pu être plus lourd...Rien a dire de plus Saignes et passé à coté de son match ! Pas le temps de gamberger pour ce groupe il faut vite se remettre au travail et tout donner pour négocier au mieux ce sprint final...