LA RESERVE S'IMPOSE A NOUVEAU !

1 mai 2017 - 18:19

Les réservistes du Saignes Fc recevaient Anglard de Saint Flour en lever de rideauUne nouvelle fois le groupe de PGoutte fait parler son attaque en s'imposant sur le large score de 5-2Pourtant tout ne fut pas rose lors de ce match les visiteurs prennent le match en main au bout de dix minutes en ouvrant le scoreQuelques minutes après l'engagement Anglard de St Flour marque contre son camp ce qui porte le score à 1-1Les saignois confisquent le cuire et combinent bien dans l'entre jeux et suite à un raide solitaire Dulac trompe le portier adverse 2-1En seconde période les "bleus" le savent il faudra vite tuer le match pour ne pas douter car l'adversaire du jour à de la ressourceAprès avoir fait douter Saignes pendant quinze longue minutes B.Vayssier fraichement entrée en jeu inscrit le 3-1 pour les siensDerrière cela les coéquipiers de Barbet se lâchent complètement et marquent une nouvelle fois par l’intermédiaire de Vayssier décidément intenable ce dimanche 4-1Les visiteurs ne lâchent pas pour autant la rencontre et réduise l'écart à 4-2 avant que Vayssier n'inscrive un nouveau but en fin de match pour finir à 5-2Belle et large victoire de la réserve qui reste dans le trio de tête de sa poulePetit clin d’œil à Benjamin l'homme du match auteur d'un super coup du chapeau!