BILAN ASSEMBLEE 2017

25 juin 2017 - 14:20

L'Assemblée Générale 2017 du Saignes Fc s'est déroulée à la salle municipale le samedi 24 juin dernier. Le président Denis Dumas a tout d'abord remercié les personnes qui permettent le bon fonctionnement du Club : les dirigeants, Diou-Navech Monique (trésorière),Fabre Pierre(secrétariat) Duval Claude et Ducher Serge (traçage du terrain et encadrement),Monier Eric(arbitre de touche) Groffal Fred et Jarriges André(arbitrage),Magne Brigitte(lavage équipements),Navech Alain et Goutte Pierre(entraineurs)l'ensemble des sponsors,les bars du village pour leurs accueils et plus particulièrement Manu et Estelle Doulcet (siège du club) ainsi que la municipalité de Saignes  pour la subvention accordée.Il a ensuite affiché sa satisfaction pour la saison réalisée par les deux équipes.Puis il a soulignés la convivialité et l'entente qui règne dans ce club et prouve qu'il est en bonne santé avec aucun arrêt et aucun départ cette année.La Trésorière Monique a ensuite présenté le bilan financier qui est bien tenu et positif. Elle a notamment souligné l'importance des festivités organisées par le club comme le concours de pétanque,tombola et les soirées disco-mobile qui ont permis des rentrées d'argent non négligeables.Les entraineurs Navech Alain et Pierre Goutte ont ensuite fait le bilan de la saison sportive des deux équipes.Le bilan pour l'équipe fanon coatché par A.Navech reste positif avec une seconde place en poule de promotion.Mais le responsable de cette équipe à affiché sa déception d'avoir manqué cette montée en Excellence par manque de sérieux sur certain match qui aurait du être mieux négocié.Le sérieux et la rigueur de tous les joueurs seront une clef importante de la saison futur pour (enfin) atteindre cet objectif qui sera clairement d'atteindre cette division supérieur.Pour cela un recrutement intelligent à déjà commencé pour renforcer la concurrence et permettre de franchir ce cap. Pierre Goutte à ensuite pris la parole et a tenu à souligner la belle saison réalisé par son groupe .En effet cette équipe devait jouer le maintien et c'est retrouvé à jouer la montée jusqu’à la dernière journée de championnat.Bilan plus que positif pour la première saison de son histoire à ce niveau.La municipalité représentée par Eric Moulier a présenté ses encouragements et a affirmé le soutien de la mairie au Saignes Fc "qui a porté haut les couleurs du village cette saison". Le club à ensuite offert à l'ensemble des joueurs et dirigeants un pot de l'amitié et un repas pris au siège du club. Encore merci a tous les sympathisants du Saignes Fc venu soutenir le club tout au long de la saison!