SAIGNES S'IMPOSE FACILEMENT !

21 août 2017 - 22:21

Après une préparation de pré-saison positive le cru saignois 2017-2018 était de retour sur le rectangle vertPour ce premier match officiel de la saison à savoir la coupe de France, le Saignes Fc recevait Haut Célé pensionnaire aussi de promotionAuteur d'un début de match parfait les protégés de Navech ouvrent rapidement la marque par l’intermédiaire du nouveau avant-centre Geoffrey Verhaeghe 1-0On joue alors seulement la 5eme minutes de jeu quand "Geoff" double la mise 2-0 !Touché mais pas encore coulés les visiteurs tentent d'égaliser mais sans réussite, ils s'exposent au contre des coéquipiers de Simon qui ne laissent aucune chance a l'adversaire du jourAu quart d'heure de jeu suite à une bonne combinaison offensive Raoux centre pour Fabre qui contrôle et reprend du pied gauche pour porter le score à 3-0Haut Célé continue à tenter des choses notamment au milieu du terrain avec quelques ballons grattés aux joueurs de SaignesEt à force de pousser les visiteurs arrivent à obtenir un pénalty transformé en but 3-1Derrière cela c'est une véritable leçon offensive que va subir Haut Célé ! En effet Verhaeghe et Lacoste vont faire trembler les filets de l'adversaire à neuf reprises entre la demi-heure de jeu et la fin de la rencontre pour porter le score à 12-1Même si cette rencontre a pu paraître facile les saignois auront eu le mérite d’être sérieux du début à la fin du matchDimanche prochain l'équipe fanion recevra Saint-illide  pensionnaire d'élite pour le prochain tour de cette coupe de France !Le Saignes Fc souhaite un bon et rapide rétablissement à son joueur Jérôme Géraudie blessé lors de cette rencontre.