SAIGNES S'INCLINE EN COUPE DU CANTAL

25 septembre 2017 - 18:53

Ce dimanche le Saignes Fc recevait Cere et Landes en coupe du cantalAvec toujours autant d'absents les saignois souhaitaient néanmoins rebondir suite à la dernière déconvenue en championnatLe début de match semble équilibré avec deux équipes en manquent d'inspiration offensivementPourtant peu à peu les visiteurs posent des difficultés à Saignes dans la construction avec beaucoup plus de duels remportés dans l'entre jeuxIl faut attendre la demi-heure de jeu pour voir les coéquipiers de Chabanon se montraient entreprenant .En effet suite à un bon mouvement collectif Hojak bien en jambe sur son côté remonte le ballon jusqu à la surface adverse et déclenche une frappe lourde que le gardien adverse détourne in extremis. Pourtant juste avant la mi-temps c'est bien Cere et Landes qui concrétise une de leurs seules actions franches de la première période 0-1En seconde mi-temps les locaux reviennent avec des meilleurs intentions et surtout plus d'envieMalheureusement chaque offensive saignoise est trop approximative et la défense adverse bien en place ne perd pas pied !Lors du dernier quart d'heure Saignes pousse pour rattraper son retard et Hojak va se montrer une nouvelle fois dangereux mais le gardien adverse remporte le duel.En toutes fin de match les locaux aurait peut-être pu obtenir un penalty suite à une main dans la surface mais sans succès !Seconde défaite d'affilée pour les hommes de Navech qui sortent de cette compétition en s'inclinant 0-1La semaine prochaine retour du championnat avec la réception de Ydes-Vebret pour le groupe 1 et la réception de Cere et Landes en lever de rideau pour la réserve.

Le Saignes Fc souhaite du courage et un bon et rapide rétablissement a son joueur et ami Kevin MaronneQue çà volonté et ça grinta lui permette de vite guérir, de retrouver ses proches et martyriser à nouveau les gardiens adverses!