2 octobre 2017 à 21:34

SAIGNES ENCORE DANS LE DUR !

L'équipe fanion recevait Ydes-Vebret ce dimanche pour le compte de la troisième journée de championnatMalgré six titulaires absents les protégés de Navech voulaient profiter de l'occasion pour se refaire une santé suite aux récents mauvais résultatsL'entame de match de Saignes donne un peu d’oxygène à tout le monde avec notamment une ouverture du score précoce de Chabanon 1-0Bien décidés à laisser aucune chance à son adversaire du jour les "bleus" poussent et enfoncent le clou à la demi-heure de jeu à nouveau par Chabanon 2-0Pour autant Ydes-Vebret n'abdique pas et redouble d'envie dans les duels et dans le jeuEt cela s’avère payant car les visiteurs réduisent la marque juste avant la pause 2-1La seconde période commence de manière équilibrée avec du jeu et des opportunités de part et d'autreÀ l'heure de jeu suite à une faute commise dans la surface les saignois obtiennent un pénalty transformé par Chabanon qui signe un triplé 3-1Tout porte à croire que la fin de match de Saignes sera plus simple que lors des dernières sorties avec ce net avantageMalheureusement les visiteurs pas ici pour servir de sparring-partner ne lâchent rien et sur coup de pied arrêté l'avant-centre de Ydes-Vebret réduit la marque 3-2. Derrière cela la rencontre devient complètement folle et les visiteurs y sont pour beaucoup avec notamment un nouveau but inscrit quelques minutes plus tard 3-3...Cette égalisation réveille les vieux démons côté Saignes et la crispation prend place sur le jeuLes partenaires de Pigot ont du mal à convertir leurs occasions et s’exposent du coup les visiteurs prennent l'avantage suite à un contre fulgurant probablement entaché d'une position de hors-jeu 3-4Il reste alors dix minutes de jeu et les "bleus" vont immédiatement profiter d'une erreur adverse pour égaliser 4-4Les saignois pensent avoir réalisé le plus dur mais malheureusement a quelques minutes du coup de sifflet final Ydes-Vebret donne le coup de grâce en inscrivant le but de la victoire...Nouvelle désillusion pour l'équipe fanion qui peine à sortir de cette spiral négative !

L'équipe réserve recevait en lever de rideau Cere et Landes et souhaité aussi se relancer suite à sa dernière défaiteAuteur d'un match sérieux les coéquipiers de Duval obtiennent le point d'un bon match nul face à une équipe joueuse et bien en place. Sur l'ensemble de la partie les deux formations se sont neutralisés même si les visiteurs auraient pu ouvrir la marque suite à une frappe qui finit sa course sur le poteau de LafargeÀ défaut de pouvoir convertir quelques opportunités offensives les saignois peuvent se réjouir d’être restés solide face à cette expérimentée formationRésultat plutôt encourageant pour ce groupe fraichement promu à ce niveau qui continue à faire son chemin dans cette pouleScore final 0-0.