SAIGNES RESPIRE A NOUVEAU !!!

16 octobre 2017 - 19:13

L'équipe fanion se déplaçait sur le terrain de Saint-Poncy, équipe également en manque de point en ce début de championnat !Le message d'avant match est clair retrouver du liant dans le jeu et un état d’esprit collectif qui fait la force d'un groupeL'entame va rassurer tout le monde car Saignes affiche une envie à toutes épreuves et gagne la plupart des duels dans l’entre-jeu.Après dix minutes Raoux lance idéalement en profondeur Lacoste qui gagne son duel face au portier adverse 0-1Les locaux piqués au vif répondent immédiatement mais Sabatier s'emploie à sortir une parade primordiale face à l'avant-centre de st PoncyL'emprise saignoise sur le jeu reste intacte et à nouveau Lacoste va prendre le jeu à son compte en inscrivant un second but 0-2Les coéquipiers de Hojak maitrisent les débats et manquent de tuer le match lorsque Broquin voit sa frappe mourir sur le poteauLes deux équipes rejoignent la mi- temps sur ce score logique. Lors du second acte les bleus commettent quelques fautes d’inattentions, cela va offrir la réduction du score sur pénalty aux locaux 1-2On aurait pu croire que les "blancs" allaient reculer mais au contraire les troupes de Navech prennent le large sur pénalty par l’intermédiaire de Chabanon 1-3Puis quelques minutes plus tard c'est JB. Fabre qui va enfoncer le clou d'une frappe croisée 1-4L’issue du match se dessine clairement mais Simon et les siens restent impliqués jusqu'au boutChabanon va inscrire sur pénalty le 5eme but pour Saignes 1-5Saint-Poncy réduira la marque dans les arrêts de jeu mais sans conséquence.Victoire enfin retrouvé sur ce large score, état d'esprit irréprochableBravo à cette équipe vivement critiquée ces derniers temps, qui a répondu de la meilleure des manières sur le terrain !

Les réservistes en déplacement à Loupiac savaient qu'ils allaient avoir du pain sur la planche pour bousculer cette équipe difficile à manœuvrer à domicileL'entame de match parfaite des partenaires de Barbet va permettre de se procurer des belles opportunités mais sans succès.Il fallut attendre le quart d'heure de jeu et un bon boulot de CBornes pour voir MHojak ouvrir la marque d'une demi-volée 0-1. Les saignois vont rester solide malgré une pression des locaux omniprésente et sans un excellent Lafarge au but,Loupiac aurait sans doute égaliséEn seconde période les débats restent équilibrés avant que l'avant centre local égalise suite à un cafouillage défensif saignois 1-1À partir de cette instant les dix minutes suivantes vont paraître interminables pour Pommarat et les siens acculées dans la surfaceÀ nouveau Lafarge se montre décisive sur une frappe à bout portant qu'il détourne d'une main fermeL'orage passé les "rouges" se remettent vers l'avant et c'est Dulac qui trouve la faille en redonnant l'avantage aux siens 2-1Il reste alors peu de temps a jouer quand les partenaires de Duval vont donner le coup de grâcePeythieu infatigable sur son côté va envoyer un centre millimétré à Hadjout qui marque d'une belle tête décroisée dans la lucarne 3-1 ! Beau résultat à l’extérieur pour nos réservistes toujours aussi généreux sur le terrain.