30 octobre 2017 à 21:20

L'EQUIPE FANION CONFIRME SA FORME !

L'équipe fanion était retour dans son jardin pour y affronter la réserve de PierrefortLes hommes de Navech avaient à l’esprit de confirmer à domicile ce bon mois d'octobre.L'entame de match est correcte avec une domination stérile des locaux sur le premier quart d'heureBien dans la rencontre Broquin et Lacoste combinent parfaitement à deux reprises mais bloquent sur le gardien adverse qui laisse aucune chance aux attaquantsÀ la demi-heure de jeu Pierrefort prend le jeu à son compte et enclenche un contre rapide ce qui permet à l'avant-centre de se présenter seul face à Sabatier qui gagne son duelSaignes se remet au boulot en poussant jusqu à la pause mais rien à faire les filets ne veulent pas trembler !En seconde période bis repetita les "rouges" contrôle bien le jeu mais chaque opportunité de marquer est impeccablement négocié par le portier adverse... Il faudra attendre l'heure de jeu pour que les choses se débloquent pour les saignoisSuite à un beau mouvement offensif Fabre et Lacoste se trouve coup sur coup et lance Broquin qui trompe enfin le gardien adverse 1-0Le match se débride ensuite avec des locaux bien plus tranchants dans leurs attaques et une nouvelle fois JB Fabre va s'illustrer techniquement en inscrivant le second but du match suite à un beau enchainant contrôle frappe 2-0Pierrefort k.Ô debout va subir encore plus lors des vingt dernières minutes et les coéquipiers de Pigot vont en profiterVerhaeghe fraichement revenu de blessure par en contre à droite et distille un centre chirurgical à Fabre qui marque d'une belle tête plongeante 3-0Le dernier quart d'heure est clairement à sens unique avec énormément d'occasions pour Saignes mais comme longtemps lors de ce match le portier adverse impérial limitera la casse !Score final 3-0 ! Belle performance de cette équipe qui retrouve semaine après semaine les valeurs qui ont fait longtemps sa force les saisons précédentes!A nouveau dans les trois premiers au classement Saignes espère enchainer avec un résultat positif samedi prochain lors de son compliqué déplacement à Saint Just.

La réserve du Saignes Fc jouait son premier Derby face à Menet en lever de rideauHauteur d'un début de match poussif les partenaires de FMoncel peinent à se trouver sur le terrain et sont bousculés dans les duelsAprès plusieurs alertes moyennement négociées c'est donc logiquement que Menet ouvre la marque 0-1.Sonnés mais pas abattus les "bleus" vont insister pour égaliser et cela sera chose faite juste avant la pauseSur coup de pied arrêté Débat trouve Duval qui remet les siens sur les rails 1-1La seconde période redémarre sur le même rythme côté local avec peu d'inspiration sur quelques offensives réussitesÀ deux reprises Dulac idéalement placés manque de donner l'avantage à SaignesEt une nouvelle fois en insistant sur des contres rapide Menet pousse les coéquipiers de Barbet à la faute.Sur coup franc les visiteurs arrivent à prendre l'avantage suite à un cafouillage malheureux côté Saignes 1-2 .La fin de match devient houleuse avec beaucoup de duels et peu de football de part et d'autre...Défaite pour les réservistes qui sont apparu bien moins dans le coup que lors de leurs derniers matchs... La semaine prochaine réception d'Ytrac.