16 avril 2018 à 21:30

ENCORE UN BON WEEK END POUR LE SAIGNES FC

De retour sur son terrain en ce chaud dimanche le Saignes Fc recevait Saint Just un de ses récents adversaires en coupe Combourieu.Pour continuer à être dans la course à la montée pas 36 solutions une victoire était obligatoire pour cette formationEn début de match les consignes sont claires, presser haut et faire la différence le plus vite possible offensivementEt c'est Bornes qui d'entrée est alerté sur un long ballon mais malheureusement sa frappe heurte le poteauLes "rouges" continuent de jouer haut et étouffent leurs adversaires du jour qui craque sous la pression de Lacoste qui ouvre la marque 1-0Saint Just réengage et quelques minutes après sur une action bien menée Broquin aggrave la marque 2-0. Les saignois relâchent légèrement la pression et concèdent un pénalty logique; par chance Moingeon est sauvé par son poteauJuste avant la pause suite à une relance hasardeuse du portier adverse, Bornes tente une frappe lointaine qui est sauvée sur la ligneBroquin suit parfaitement et oblige le gardien à une nouvelle parade et derrière JRaoux enchaine mais sa frappe tape la barre... Nouvelle grosse alerteSur l'action suivante Lacoste part dans le dos de la défense est fait le break 3-0Avec ce net avantage en seconde période, les hommes de Navech vont continuer à produire du jeu offensif, propre et bien maitriséLacoste va briller deux fois de plus pour porter le score à 5-0Puis son compatriote d'attaque Broquin également en grande forme va tromper par trois fois de plus le gardien adverse 8-0Victoire écrasante des coéquipiers de JB.Fabre qui conservent la tète de la poule avec cinq points d'avanceBravo à tous car une nouvelle fois le sérieux,la solidarité et la grinta n'ont jamais quitté les rangs saignois!   La réserve en déplacement chez le solide leader Ytrac s'incline sur le score sans appel 4-0Pourtant lors de la première demi-heure les saignois ont pratiqué un jeu quasi égal avec les adversaires du jourMais malheureusement après avoir beaucoup couru pour compenser les phases de jeu bien maitrisées des joueurs d'Ytrac Saignes à craquer physiquementEt sans un grand Sabatier au but le score aurait certainement été plus important pour les locauxRien à dire sur le résultat, Darcq et les siens auront lutté avec leurs armes mais l'adversaire du jour était simplement trop fort!