CLAP DE FIN ! OBJECTIF ATTEINT !

14 juin 2018 - 07:10

Saison terminée pour le SFC. La fin aurait pu être plus belle mais l'équipe est passé à côté de sa finale de promotion samedi soir en s'inclinant lourdement (0-5). Les joueurs du SFC ne sont jamais rentré dans leur finale à l'inverse de leurs adversaires qui ont mis les ingrédients nécessaires lors de ce genre de rendez vous.
Cela n'enlève rien à l'excellente saison du club avec à la clé une montée en Excellence pour l'équipe première et un maintien en première division pour la réserve.

Place maintenant à quelques semaines de repos pour les joueurs, au contraire des dirigeants qui vont s'efforcer de bien préparer la saison à venir.
Nous vous tiendrons bien entendu informés des mouvements de joueurs au sein du club.

Rendez vous fin juillet pour commencer la préparation physique.