19 octobre 2015 à 19:59

Week end compliqué pour le S.F.C

Ce dimanche l'équipe fanion se rendait à Saint-Poncy pour le compte de la dernière journée des phases allés d'accession.Les Saignois n'obtiennent pas mieux que les deux points du match nul 1-1. Sur un terrain ne facilitant aucunement la pratique du football, les coéquipiers du capitaine Romain Simon on quand méme essayait de garder la philosophie de jeu mise en place mais cela ne fut pas chose facile.Néenmoins Florian Broquin montre le chemin au saignois en ouvrant le score 1-0Les locaux ne lâchent pas pour autant et égalisent sur coup de pied arrêté juste avant la mi-tempsEn seconde période les deux équipes se neutralisent et le match devient pauvre en occasion avec beaucoup d'erreurs techniquesBroquin manque de peu d'inscrire un second but mais ça frappe manque le cadreLe score en restera ... Les hommes d'Alain Navech retiendront uniquement les deux points pris à l'extérieur dans ce match inintéressant du début à la fin.La semaine prochaine match à domicile face Massiac-Molompize.

La réserve jouait à domicile face au Dauphin de la poule LoupiacLes saignois se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0Dès l'entame de match les visiteurs posent beaucoup de problèmes à Saignes qui peine à trouver ces automatismes habituelsLa 1re mi-temps reste toutefois équilibrée avec une frappe sur le poteau de Nathan Débat qui aurait peut-être changé l’issue de ce matchEn seconde période à plusieurs reprises la défense du S.F.C se met en difficultés toutes seules et offre sur un plateau les deux premiers butsLes saignois vont totalement lâcher le fil du match et laisse Loupiac inscrire deux buts de plus en fins de rencontre... Amputés de plusieurs cadres la réserve à manquer cruellement d'envie face à des visiteurs décomplexés.Une réaction est attendu dimanche prochain à Trizac.