5 mai 2016 à 21:16

SAIGNES FILE VERS LES 1/4 !

Pour les 8ème de finale de la coupe Barrés les saignois étaient une fois de plus en déplacement .L'adversaire du jour Vézac aussi pensionnaire de 1ere division a longtemps tenu tête aux saignoisAvec une équipe encore remaniée les hommes de Navech ramènent malgré tout une victoire qui leur permet d'atteindre les 1/4 de finaleDès le début de match Saignes comprend rapidement qu'il ne sera pas simple de battre cette équipe très volontaireMoins fringant que d'habitude les "bleus" sont longtemps bousculés notamment dans l'entre jeux ou un grand nombre de duels sont remportés par les locauxIl fallut attendre la demi-heure de jeu pour voir une offensive saignoise bien huiléeUne bonne récupération de balle au milieu va permettre à Dulac d’être servi à la limite du hors-jeu, il fixe le portier adverse et marque 1-0À la pause l'équipe est recadrée car sans un excellent N.Moingeon dans les buts le score aurait pu être largement à l'avantage des locauxLa seconde période et de meilleure qualité avec plus d'envie et plus de coups à jouer dans le camp adverseMais sur plusieurs offensives la chance ne sourit pas aux coéquipiers de BroquinÀ la sortie de plusieurs dribbles chaloupés Simon voit sa frappe heurtée la barre.Puis tour à tour c'est ensuite Bornes qui trouve le poteau sur coup franc et Dulac qui échoue face au portier Vézacois ! À dix minutes du terme une faute obtenue par Saignes aux vingt mètres va permettre à Bornes d'inscrire un coup franc et par la même occasion de porter le score à 2-0Les "bleus" resteront solides jusqu’à la fin du match notamment grâce à Fabre toujours inspirés dans l’anticipationContrat rempli pour l'équipe fanion qui met le cap sur les 1/4 de finale de cette coupe.Ce week-end reprise du championnat avec un déplacement à Sansac pour le groupe 1 et déplacement capital à Loupiac pour la réserve.