12 novembre 2017 à 21:25

LE SAIGNES FC VALIDE SON BILLET !

Pour le 1er tour de la coupe Combourieu les saignois recevaient Loubaresse-Lagarde. La rencontre commence avec rythme et occasions côté Saignes mais à plusieurs reprises le gardien adverse négocie bien ses face à faceMalgré une nette domination Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir la situation se débloquer pour les locaux .La faille est trouvée suite à un bon mouvement offensif orchestré par Lacoste qui décale Verhaeghe qui ouvre la marque 1-0Suite à cette ouverture du score les coéquipiers de Sabatier insistent et acculent la défense adverse qui cède sur contreLacoste se joue de son vis-à-vis et une nouvelle fois sert parfaitement Verhaeghe qui marque 2-0Loubaresse-Lagarde réduira la marque sur coup de pied arrêté juste avant la mi-temps 2-1En seconde période les hommes de Navech veulent continuer à maitriser cette rencontre en trouvant vite de nouvelles occasionsMalheureusement plusieurs opportunités sont mal négociées par l'attaque saignoise et les minutes passent avant que Broquin prenne les choses en main en portant le score à 3-1 après un contre-éclairLes "bleus" pensent toucher au but mais les visiteurs obtiennent un pénalty qu'ils transforment à l'heure de jeu 3-2Les partenaires de Raoux gardent la possession mais n'arrivent pas à tuer le match à l'image de Verhaeghe qui est tenu en échec à plusieurs reprisesÀ dix minutes du terme Bornes auteur une nouvelle fois d'un gros match va être trouvé en retrait de la surfaceSa frappe surpuissante ne laisse aucune chance au gardien adverse qui ne peut que constater le ballon au fond des filets 4-2... Félicitations au Saignes Fc qui valide son billet pour le tour suivant avec sérieux et solidarité !Le week-end prochain place au championnat avec la réception de Coltines, tandis que la réserve disputera le derby en lever de rideau face à Artense.