SAIGNES ENCHAINE A DOMICILE !

11 mars 2018 - 20:52

La réserve ayant gagné son match par forfait face à St Georges ,seul l'équipe fanion était sur le pré aujourd’huiL'adversaire du jour l'entente Châtaigneraie n’étant pas venu pour faire de la figuration c'est donc à un match disputé que les saignois s'attendaient et ce fut le casLe début de rencontre est assez équilibré avec quelques opportunités de part et d'autre sans succèsLes partenaires de Moingeon s'efforcent de proposer du jeu et des ressorties de ballon correcteAu quart d'heure de jeu suite à une bonne récupération de ballon JLacoste est lancé dans la profondeur, il centre à ras de terre pour JRaoux qui s'arrache et ouvre le score d'un plat du pied parfait 1-0Piqués au vif les visiteurs rétorquent et enchainent plusieurs offensives dangereuses bien négociées par la ligne défensive saignoiseMalgré son avantage au score Saignes va terminer la mi-temps en défendant ardument son but et en jouant le contreEn seconde période les débats s'équilibrent un peu plus avec quelques coups mal gérés par les locauxMais au final à défaut de pouvoir inscrire un second but pour se mettre à l’abri, les hommes de Navech vont faire preuve d'une très grande solidaritéEt c'est justement cette principale qualité qui va leurs permettrent de rester solide à l'image d'un JGeraudie omniprésent dans le cœur du jeuMalgré quelques frayeurs en fin de match le dépassement de fonction fourni par chacun toutes la rencontre s’avérera payant avec une nouvelle victoire à la clefScore final 1-0 !Félicitations à tous car nul doute que cette victoire acquise dans la douleur face à une belle et valeureuse équipe de Châtaigneraie servira pour la suite de la saison !Le week-end prochain match à Cere et Landes dimanche pour la réserve tandis que le groupe 1 ira jouer le derby à Ydes samedi soir !

Le Saignes Fc remercie la municipalité de Vebret ainsi que l'E.S.V.Y pour le prêt du terrain ce dimanche.