29 mai 2018 à 21:02

CLAP DE FIN EN CHAMPIONNAT

Dimanche dernier l'équipe fanion jouait son dernier match de championnat avec un long déplacement chez le dauphin Entente ChâtaigneraieCe match sans enjeu côté saignois n'a pas empêché les partenaires de R.Simon d’être sérieux et de disputer cette rencontre comme à son habitudeDès l'entame la détermination affichée par les locaux est sans failles et c'est avec solidité que les saignois font blocLa plupart du temps Châtaigneraie fait tourner le ballon est le conserve mais sans inquiéter D.Dumas qui garde la cage inviolée.Les quelques ballons grattés par les hommes de Navech sont utilisés en contreÀ deux reprises c'est même les saignois qui pensent ouvrir la marque sur deux tentatives de Geraudie qui fuit le cadreLes deux équipes clôtureront donc le dernier match de championnat sur le score nul est vierge de 0-0Bravo à l’équipe fanion du Saignes Fc qui à défaut de pouvoir faire le jeu face à cette belle équipe à réussi à défendre avec lucidité et envieProchain rendez-vous pour T.Pigot et les siens le samedi 9 Juin 18h00 à Baradel pour la finale de promotion face à Vézac.Amis,famille et supporters du S.F.C venez nombreux apporter votre soutien pour finir cette saison en apothéose.

L'équipe réserve recevait quant à elle Arpajon pour cette fin de championnatLes coéquipiers de K.Darcq abordent ce match totalement décomplexés avec quasi la totalité de l'équipe à un poste inhabituelArpajon ouvre la marque en premier puis double la mise à la demi-heure de jeu 0-2Pour autant les "bleus" ne lâchent pas et suite à une bonne ouverture de N.Débat, B.Vayssier pousse le défenseur à marquer contre son camp 2-1En seconde période le match recommence avec intensité et une nouvelle fois suite à une attaque bien lancée les visiteurs marquent contre leur camp 2-2Piqués au vif les Arpajonnais se lancent à nouveau tête baissée dans la bataille et cela paye car sur un contre l'avant-centre trompe le portier 2-3.Une nouvelle fois tout est à refaire côté saignes, mais c'est sans compter sur le talent d'Hadjout qui égalise sur un coup franc déposé pleine lucarne 3-3Les "bleus" pensent tenir ce match nul mais en fin de match les visiteurs marquent à nouveau pour finir sur le score de 3-4Bravo aux réservistes pour cette belle première saison a ce niveau avec une place de quatrième au classement final.