DEFAITE EN COUPE DE FRANCE

27 août 2018 - 18:04

Dimanche les saignois inauguraient leur 1er match officiel de la saison face à une promotion d'honneur Massiac-Molompize.Totalement décomplexés, les coéquipiers de Geraudie font jeu égal avec l’adversaire du jour mais sans pour autant être dangereux.Après avoir buté à plusieurs reprises sur le gardien saignois ,les visiteurs trouvent la faille juste avant la mi temps 0-1.En seconde période les locaux montent clairement en puissance et forcent les joueurs de Massiac a reculer.Avec plus de maitrise dans le jeu Saignes se procure des occasions mais pêche dans la finition.Suite à un bon centre de D.Dumas,F.Broquin est idéalement trouvé mais sa tête fuit le cadre.Quelques minutes plus tard c'est J.Lacoste qui se présente seul face au gardien adverse mais son lob frôle la cage."Les rouges" insistent et donnent tout pour obtenir cette égalisation qui malheureusement n'arrive pas malgré des bonnes intentions.Défaite encourageante pour les partenaires de R.Simon mais frustrante vue le football interressant pratiqué lors de la seconde période.L'équipe fanion fanion du Saignes Fc retiendra le positif de cette rencontre est continuera sa préparation pour être opérationnel pour la reprise du championnat le 09 Septembre!

Le Saignes Fc remercie chaleureusement J.Jacques Vizet pour le nouvel équipement offert !