SAIGNES S'INCLINE EN COUPE DU CANTAL !

1 octobre 2018 - 10:51

Pour son entrée en coupe du cantal le Saignes Fc se déplaçait à Thiézac pour y jouer l'entente Haut de CereLe premier quart d'heure est équilibré avec quelques opportunités de part et d'autre non cadréesAprès avoir obtenu un coup franc au vingt mètres les locaux prennent l'avantage au score 1-0 .Derrière cela Haut de Cere sort victorieux dans la plupart des duels et impose son rythme dans le jeu jusqu’à la pause.En seconde période les partenaires de BPommarat jouent l'attaque pour revenir dans la partie rapidementMalheureusement à l'heure de jeu l'avant-centre adverse douche les espoirs des saignois en inscrivant un second but 2-0Les protégés de Navech savent désormais que les choses vont être très compliquées pour revenir dans ce matchLa réduction du score est manquée de peu par JGeraudie qui voit çà frappe claquée par le portier adverse parfaitement dans son matchL'issue de la rencontre ne fait plus aucun doute lorsque les locaux inscrivent un troisième but à quelques minutes du terme 3-0... Défaite logique sur ce match avec une équipe largement remaniée à cause des blessures et des trop nombreuses absencesLes saignois furent trop défaillants dans tous les compartiments de jeu pour espérer une qualification face à cette belle et courageuse équipe adverseUne réaction est attendu dimanche prochain en championnat avec un déplacement à Sansac pour l'équipe fanion et un déplacement au Ternes pour la réserve.