SAIGNES GARDE LE RYTHME !

21 octobre 2018 - 22:58

Ce dimanche l'équipe fanion du Saignes Fc était de nouveau à domicile pour la réception de la réserve de Riom es MontagnesMieux rentrés dans le match, les Riomois se montrent dangereux à plusieurs reprises et sans un bon Denis Dumas au but une ouverture du score ne semblait pas imméritéeUne fois l'orage passé les partenaires de BChabanon se montrent entreprenant à l'image d'un G.Verhaeghe des grands jours qui donne l'avantage aux siens 1-0Dans le jeu les saignois enchainent quelques bonnes phases de jeu qui débouche une nouvelle fois sur une finition de GVerhaeghe 2-0Les occasions s’enchainent côté Saignes et juste avant la pose I.Chaabane puis J.Lacoste frappent successivement le poteau ! En seconde période les protégés d'A.Navech s'imposent dans le jeu et multiplie les offensives et cela paye une nouvelle fois suite à une frappe d'I.Chaabane qui finit dans le petit filet 3-0Malgré ce net avantage au score les "rouges" en veulent plus et insistent offensivementÀ un quart d'heure du terme GVerhaeghe va une nouvelle fois être trouvé à l'entrée de la surface sa tentative ne laisse aucune chance au portier adverse 4-0L'issue de la rencontre est clairement défini mais malgré cela GVerhaeghe va encore éclabousser la rencontre de sa classe en s'offrant un quadruplé à quelques minutes du terme... Victoire net et sans bavure pour les saignois qui une nouvelle fois font le plein de points à domicileLa réserve gagne son match par forfait face à TalizatLa semaine prochaine réception de Vézac pour le groupe 1 et déplacement à Margerides pour les réservistes.