29 octobre 2018 à 13:13

SAIGNES S'INCLINE A DOMICILE

À nouveau à domicile ce dimanche l'équipe fanion du S.F.C recevait Vézac adversaire victorieux lors de la finale du championnat l'an dernierC'est avec un sentiment de détermination et revanche que les locaux démarrent cette rencontreAprès avoir fait jeu égal pendant un quart d'heure, c'est une nouvelle fois G.Verhaeghe qui trouve astucieusement la faille en inscrivant le premier but du match 1-0L'euphorie sera de courte durée car dix minutes plus tard sur une récupération de ballon au milieu les visiteurs partent en contre et égalisent 1-1N'ayant eu aucune grosse occasion de prendre l'avantage de part et d'autre c'est logiquement que les deux formations rejoignent la pause à égalitéEn seconde période les intentions sont mais les visiteurs se replient bas et les saignois ont du mal à contourner le blocÀ plusieurs reprises sous l'impulsion de FBroquin les "bleus" pensent trouver la solution mais à chaque fois Vézac récupère et allongeEt cela va mettre en difficulté les partenaires de JHojak qui se font prendre dans le dos en contre plusieurs fois avant de craquer et concéder un but sur un corner inexistant 1-2Saignes va tout tenter en attaque pour égaliser mais l'adversaire du jour bien dans son match va laisser aucun espace pour pouvoir marquerÀ quelques minutes du terme les visiteurs vont une nouvelle fois faire trembler les filets pour porter le score à 1-3Première défaite en championnat cette saison pour les hommes d'A.Navech qui sont tombés sur une équipe venue défendre et jouer le contre avec brioLa semaine prochaine déplacement à Crandelles pour l'équipe fanion.

La réserve ramène le point du match nul 1-1 de son déplacement à Ruynes-Margerides.Sous un froid glacial les coéquipiers de KSerre ont réalisés une première mi-temps pauvre en occasion avec beaucoup de déchets techniquesC'est fort logiquement que les locaux ouvrent le score au quart d'heure de jeuHormis une frappe sur la barre de JRaoux les saignois ont peu inquiété le portier adverse jusqu’à la pauseEn seconde période les choses se sont nettement améliorées avec beaucoup plus de possession et quelques bons coups offensivementÀ plusieurs reprises ARaoux a distillé des bons centres ou successivement KDulac et JRaoux manquent l'égalisationIl fallut attendre la fin du match et une aile de pigeon zlatanesque de YDabbagh qui finit sous la barre pour enfin égaliserUne nouvelle fois l'équipe réserve du Saignes Fc à trouvé les ressources mentales pour revenir au scoreLe week-end prochain repos pour le groupe.