DEFAITE ENCOURAGEANTE POUR LES SAIGNOIS !

5 novembre 2018 - 22:16

Le week-end dernier l'équipe fanion du Saignes Fc se déplaçait à Crandelles, équipe prétendante à la montée en Élite. Privé de plusieurs joueurs c'est avec une équipe amoindrie mais cependant motivée que les partenaires de R.Simon se présentent sur le rectangle vertComme souvent les saignois commencent le match de belle manière à l'image de JLacoste qui pense trouver la faille à deux reprises mais sans succèsAprès un quart d'heure de jeu Crandelles produit un football de qualité largement supérieur a la plupart des équipes de cette poule d'excellence.Jusqu’à la pause les coéquipiers de J.Geraudie vont subir beaucoup d'offensives et sont à la peine dans l'utilisation des quelques ballons récupérésCependant les "bleus" vont pouvoir s'appuyer sur ce qui fait leurs forces "la solidarité" et l'envieÀ plusieurs reprises D.Dumas va retarder l’échéance en exécutant un grand nombre d’arrêt capital pour garder sa cage invioléeMalheureusement à force de reculer Saignes va craquer juste avant la pause sur corner et concéder l'ouverture du score 0-1.En deuxième période après quelques réajustements les joueurs du S.F.C. retrouvent plus de possession et surtout une meilleure maitrise dans l’entre-jeu. En insistant avec abnégation Saignes va réussir à se procurer deux nouvelles belles occasions mais le portier adverse bien dans son match va doucher les espoirs de FBroquin puis JLacoste... Score final 0-1 pour les locauxAu coup de sifflet final les sentiments sont partagés car certes une défaite n'est jamais simple à encaisser, mais aux vues du niveau technique de l'adversaire du jour les joueurs n'ont pas à rougirLe week prochain retour au stade Bellevue avec la réception d'Arpajon pour le groupe 1 et levé de rideau face à Massiac-Molompize pour la réserve.