12 novembre 2018 à 11:12

LE SAIGNES FC RETROUVE LA GAGNE

De retour sur son gazon en cet ensoleillé dimanche, les joueurs du Saignes fc recevaient ArpajonAprès une période de disette l'objectif était clair retrouver la victoire synonyme de points précieuxSupérieurs et plus précis dans le jeu que son adversaire du jour les saignois se procurent plusieurs belles occasions sans succès J.Lacoste et F.Broquin insistent en mettant du rythme et de la vitesse dans les transmissions de ballon mais le portier adverse conserve coute que coute la cage invioléeArpajon défend chèrement sa peau et se montre dangereux sur contre avec notamment une frappe sur la barre juste avant la pauseEn seconde période après un quart d'heure intense les protégés d'A.Navech finissent par trouver la faille! B.Chabanon hauteur d'un superbe match dans l’entre-jeu va distiller un caviar à J.Geraudie qui reprend de la tête et ouvre la marque 1-0Avec cet avantage en poche les partenaires de Peythieu continuent d'acculer dans son camp son adversaire du jourÀ cinq minutes du terme G.Verhaghe va encore et toujours démontrer son flaire d'avant-centre en inscrivant un joli but 2-0.Belle réaction et bonne prestation collective de l'équipe fanion qui retrouve la victoire et rejoint le trio de tête de la poule d'Excellence.La semaine prochaine pas de match officiel de prévu.

L'équipe réserve jouait en lever de rideau face à Massiac Molompize.Sur la première période les visiteurs posent énormément de problèmes aux locaux avec beaucoup d'occasions franchesEn toute logique au quart d'heure de jeu Massiac ouvre la marque suite à une ultime offensive 0-1Amorphes et inoffensifs dans le jeu les saignois ne se réveillent que par intermittence et peine à porter le ballon vers l'avantLes deux formations rejoignent la pause sur ce score flatteur pour les coéquipiers de PFabre car sans un bon FJarriges dans les cages le score aurait pu être plus important pour les visiteursEn deuxième période les choses s'arrangent partiellement avec une meilleure utilisation du ballon les saignois poussent et se procurent un pénalty.k.Duval s'en charge et égalise pour les siens 1-1Cette égalisation va donner un peu d’énergie aux locaux qui par l’intermédiaire de Jawad auteur d'un raide solitaire voit sa frappe finir sur la barreSaignes tiendra bon jusqu'à la fin et s'accrochera à ce nouveau match nul... Sans être brillant dans le jeu à défaut de ne pas pouvoir gagner les "rouges ont réussi à ne pas perdre...