25 novembre 2018 à 18:39

L'EQUIPE FANION S'INCLINE A L'EXTERIEUR & UN BON NUL POUR LA RESERVE !

Samedi dernier l'équipe fanion se déplaçait chez l'entente sportive Junhac-MontsalvyAvec un grand nombre d'absent dans ses rangs les saignois se douter que cette rencontre serait compliquée à aborderPourtant sur l'ensemble de la première mi-temps les débats furent globalement équilibrés avec occasions des deux côtés. Cela n’empêche pas pour autant les locaux d’être plus réalistes et de mener au score juste avant la pauseEn seconde période un réajustement va donner un peu plus de dynamisme au jeu des coéquipiers de FBroquin.Cependant nos "rouges" ont du mal à se trouver dans les espaces et chaque perte de ballon est exploité par les locaux qui inscrivent un but de plusSur la dernière demi-heure Saignes tentera de revenir dans ce match mais en vain... Junhac-Montsalvy marquera un troisième et dernier but synonyme de défaite pour les hommes de NavechDéfaite logique pour les saignois bien trop défaillants et affaiblit pour espérer une autre issus lors de ce matchLe groupe 1 va profité d'un week-end de repos pour se recharger les batteries avant les dernières échéances de l'année début Décembre.

L'équipe réserve quant à elle était en déplacement à Saint GeorgesAyant fait le déplacement en infériorité numérique les partenaires de WHadjout ont fait preuve une nouvelle fois de solidaritéDès l'entame de match l'envie et la générosité affichée par les "rouges" furent à toutes épreuves ! Et cette grinta va payer par l'intermédiaire du KDulac qui ouvre la marque pour SaignesMalgré beaucoup d’efforts pour défendre, les "rouges" concèdent l’égalisation quelques minutes aprèsSaint Georges va ensuite profiter de la fatigue accumulée par Saignes pour virer devant à la marque suite à un but chanceux... Pas de quoi déstabilisé NDébat et les siens qui vont pousser et obtenir l'égalisation par KDulac présent dans chaque bon coup offensifÀ cinq minutes du terme les saignois font douter les locaux suite à une ultime occasion de MHojak dont la frappe heurte la barre... Grosse prestation des réservistes qui ramènent le match nul 2-2 en ayant joué à neuf une mi-temps!