LE SAIGNES FC S'IMPOSE EN COUPE BARRES

3 décembre 2018 - 21:44

En ce dimanche pluvieux la réserve du Saignes Fc rendait visite à Vic-Polminhac en coupe Barres. Sur un terrain gorgé d'eau les saignois furent surpris au quart d'heure de jeu par les locaux qui ouvrent la marque 1-0Ce but encaissé va réveiller les "bleus"qui vont pousser pour égaliserSuite à une faute obtenu par les réservistes P.Goutte va trouver W.Hadjout dont la frappe trompe le portier adverse 1-1Malgré une grosse pression des locaux souvent vainqueurs dans les duels, Saignes va prendre l'avantage au score par l’intermédiaire de son infatigable avant centre 1-2Au retour de la pause les "bleus" sont parfaitement dans le match à l'image du duo K.Darcq et M.Hojak impressionnant défensivementÀ l'heure de jeu les saignois assoient leurs emprises sur la rencontre avec un nouveau but inscrit suite à un bon mouvement collectif 1-3Les locaux ne s'avouent pas battus pour autant et réduisent la marque par deux fois en fin de match 3-3Les organismes se montrent lourd en prolongation avec deux formations qui se neutralisent quelques minutesPuis P.Fabre s'engage dans une remontée de balle rapide et trouve l'avant-centre saignois qui redonne l'avantage aux siens suite à un lob astucieux 4-3Cela redonne une véritable bouffé d’oxygène aux partenaires de KDulac qui va décider de tuer le match quand suite à un raide solitaire il élimine le gardien puis marque 3-5En restant solide jusqu’au bout Saignes va ensuite valider son billet pour le tour suivant !Bravo à nos réservistes qui une nouvelle fois ont démontrés un mental énorme dans des conditions pas évidentes ! Dimanche prochain retour au championnat avec la réception de Belbex pour le groupe un et la réception de Trizac pour le groupe réserve.